dimanche 3 juillet 2011

La Fête Forraine...

Coucou,

Hier soir, je suis allé chez ma cousine Lilou
et après un bon repas... (miaaaaam les gâteaux apéros ;o) ),
nous sommes allés à la Fête forraine du village !

Ouuuaaaaaah s'était suuuuuuuuuupeeeeeeeeeeer !
Je me suis bien amusé, j'ai pas eu peur
et j'ai conduit des "auto-papa"
un camion, une jeep, un hélicoptère (qui voooole) !
Que de souvenirs  ;o)))

Et la pêche aux canards... c'est difficile ;o)









4 commentaires:

  1. trop top la fête foraine !!
    tu en as de la chance
    ça me plairait bien aussi je crois
    tu as bien raison d'en profiter
    bonnes vacances à toi
    je pars demain dans le poitou pour une semaine
    gros bisous
    alicia

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien la fête foraine ! tu as eu l'air de t'éclater. Bravo pour la pêche aux canards où tu as dû gagner un chouette cadeau. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton message et bonne vacances Alicia et à ta maman aussi ;o) gros bisous

    Nanou, j'ai gagné une "auto-papa" c'est une ambulance alors je fais le bruit de la sirène quand je joue avec :o) bisous

    RépondreSupprimer
  4. les manèges houa c'est super et tu as eu l'air de bien en profiter de bons souvenirs c'est vrai que la pêche aux canards ça n'est pas toujours évident d'attraper le cadeau mais tu as réussi bisous odile

    RépondreSupprimer