mardi 28 juin 2011

La main... dans le plâtre !!

Aaaah, je suis certain que vous vous demandez
si je me suis cassé la main ???
Maiiiiiiiiiiis noooooon !!!

J'ai juste fait un moulage de ma mimine...
et je voulais vous le montrer !

C'est un souvenir que je vais pouvoir garder...
et je vais bien rire
quand je ferais la comparaison avec ma main dans 20 ans ;o)

Tout ça, c'est grâce à Lolo !!!
Merci à elle ;o)



5 commentaires:

  1. super idée Noam
    justement ma maman voudrait en faire autant pour moi
    les grands esprits se rencontrent
    alors c'est génial à faire ? raconte un peu plus comment tu as fait
    des gros bisous
    alicia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Ben j'ai bien suivi ce que maman m'a dit...
    j'ai mis ma main dans le plâtre mais ouaaaah c'est hyper dur d'enfoncer la main, moi je la posais juste donc maman a du m'aider un peu en appuyant très fort sur mes doigts pour qu'on les voit... puis ça fait un peu froid quand tu mets ta main, c'est bizarre mais c'est rigolo !
    Puis c'est une super idée !! J'espère que tu le feras très bientôt...

    Gros bisous Alicia, tu feras un bisou pour moi à ta maman :o)

    RépondreSupprimer
  3. une super idée pour garder un souvenir de ta petite main ça sur que dans quelques années...! tu vas être surpris en découvrant la taille de ta main gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. Ouffff J'ai eu peur :-)) Belle mimine !!!
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer