vendredi 10 juin 2011

On s'amuse à l'Hôpital !

Jeudi j'étais à l'Hopital... rien de grave !
J'ai le droit à un traitement de faveur puisque je viens d'arrivée en France.

Entre deux prises de sang, je m'amuse dans la salle de jeux !
et il y a des jouets super !!!
Vous voulez voir ?







3 commentaires:

  1. tu n'as pas l'air trop stressé et moi je veux les même jouets quand je devrai aller à l'hôpital c'est sympa gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Odile,

    Je veux bien te prêter la voiture qui chante ;o)
    Je ne suis jamais trop stressé, d'ailleurs les infirmières me trouvent très gentil et patient !

    Mais bon, j'ai eu quand même droit au masque qui envoi de l'air qui fait rire pour qu'il puisse trouver la veine sans que je souffre trop !!! Ouf, ils ont trouvé ;o)

    Gros bisous
    Noam

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, çà ne te stresse pas trop l'hopital toi ! bravo Noam, tu es courageux. Plein de bisous

    RépondreSupprimer