dimanche 26 juin 2011

le beau jour...

Hier, nous étions présent pour le mariage de Tata Fabienne et Tonton Jérôme !
Moi j'adore les fêtes !
Ce n'était pas prévu mais je me suis retrouvé petit garçon d'honneur !
C'était Lilou, la princesse
mais comme elle est super gentille,
elle à bien voulu que je l'accompagne et Marion aussi !


Tata Fabienne et Tonton Jérôme entourés de leurs enfants !



Maman s'amuse avec la décoration de table !
et bien sûr je suis encore là ;o)



Mémère, le ballon !!!
Il va ou ????



J'ai enfilé mon pijama mais je préfère danser
avec Mémère et Tata Jacqueline !




Les lendemains de fête, c'est chouette aussi !
Je pose avec mes cousines Marion et Lilou...
elles sont au p'tits soins pour moi !!!!


Bisous et à très vite pour d'autres aventures.
Noam

3 commentaires:

  1. Noam tu seras toujours une star !!! c'est certain
    aux yeux de ta famille élargie mais surtout pour ta maman et ton papa chéris
    profite bien de faire la fête
    gros bisous carole et alicia

    RépondreSupprimer
  2. tu fais souvent le fête et tu as l'air de bien en profiter et tes cousines ont l'air très sympa gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. Toi tu es un petit chanceux, toujours en fête. Plein de bisous

    RépondreSupprimer