mardi 7 juin 2011

La Micro-Crèche !

Lundi, j'ai passé mon premier jour à la Crèche !!!
Maman m'a déposé à 9h30,
j'y ai retrouvé ma cousine Isabelle ! Elle y travaille,
alors j'étais en confiance, d'ailleurs à peine mes chaussons enfilés...
j'ai couru vers la salle de jeux !
J'ai visité avec maman mais moi je voulais déjà jouer !

J'ai fait de la peinture, j'y ai même goûté, des chants et j'ai joué et joué encore,
il y avait d'autres enfants et c'est pas facile de partager les jouets !!!
J'ai fait une sieste de 2 heures dans un lit trop chouette !

Maman est venue me chercher après le goûter
mais je ne voulais pas partir !

J'y retourne la semaine prochaine !
Vivement !

La prochaine fois, Maman pensera à l'appareil photo !
enfin espèrons ;o)

Gros bisous
Noam

1 commentaire:

  1. c'est super de pouvoir jouer avec plein d'autres enfants tu as l'air de bien t'adapter c'est certainement maman qui était la plus anxieuse bisous odile

    RépondreSupprimer