lundi 22 août 2011

Premières vacances...

Coucou à tous,

Je suis partie 5 jours en vacances dans les Vosges
avec Pépère, Mémère, Maman et Marion.
Papa nous a rejoint pour le week-end !


Dans la voiture avec Marion !


Dans le train du parc Fraispertuis !


J'ai fait du bateau !


Sur les genoux de Pépère sur la terrasse !


On s'éclate dans le chateau gonflable !


Je prends mon bain dans un bateau !


Papa c'est levé tôt pour venir nous rejoindre
il est arrivé tout juste pour mon reveil !!


Le matin, j'en profite pour faire le bébé !
C'est Mémère qui est contente ;o)



Jeudi nous sommes allés au Parc de Fraispertuis !

Vendredi pendant que les femmes faisaient des courses,
je suis allé promené avec Pépère et nous avons donné du pain au canards.
Le soir j'ai pour la première fois mis les pieds à la piscine,
j'ai eu un peu peur au début puis finalement ça me plait bien !

Samedi Papa nous a rejoint et je suis retournée à la piscine
et j'ai même fait un tour dans les bras de papa jusqu'au grand bain !
Nous avons fait un tour à la fête du soir
et j'ai dansé avec Papa, Maman et Marion !

Dimanche nous avons fait une promenade
et ensuite nous avons repris la route de la maison !

Trop bien les vacances !

Gros bisous
Noam

5 commentaires:

  1. Ben sur queques semaines tu fais des découvertes
    Disney , les vacances et la piscine le poney etc..... Papy et Nannie ne vont plus te reconnaitre quand ils te verront la prochaine fois Bisous Noam et Bisous à Papa et Maman
    Papy Gégé et Nannie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Papy et Nannie pour le p'tit mot...
    Vivement le 10 septembre :o)))

    Gros bisous
    Noam, Papa et Maman

    RépondreSupprimer
  3. quelles belles vacances Noam
    je suis contente pour toi
    moi non plus je ne suis jamais allée à la piscine
    j'irai peut être aux bébés nageurs à la rentrée
    à bientot
    tu viens me voir quand tu veux
    gros bisous
    alicia

    RépondreSupprimer
  4. c'est super de profiter des grands parents on fait plein de choses avec c'est sympa les vacances on fait beaucoup de choses nouvelles bisous odile

    RépondreSupprimer
  5. C'est super les vacances hein Noam. Mais dis moi, tu vas devenir un vrai petit poisson. Plein de bisous

    RépondreSupprimer