jeudi 25 août 2011

Demande de Plenière !

Avec Maman ce matin,
nous nous sommes rendus au Tribunal de Grande Instance
pour deposer le dossier de demande d'adoption plénière !

Je pose dans le couloir du Parquet du Tribunal !



Devant le Palais de Justice de Reims !


Je suis super content !!

Maintenant il va falloir attendre plusieurs mois
avant de recevoir mon nouvel extrait de naissance,
mais je suis patient !!!

Gros bisous
Noam

4 commentaires:

  1. Tu as raison Noam, il faut être patient, mais çà va arriver, c'est sur. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est juste des papiers dans le coeur de tes parents tu es leur fils et c'est le principal le reste c'est juste de la patience gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    super !!!
    je dois y aller aussi avec maman en septembre
    il manque un papier du conseil général !!!
    bientot nous serons français tous les 2
    génial
    bisous alicia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alicia,

    Nous aussi, il manque le rapport de suivi de l'AS, mais elle a dit qu'elle l'envoyait directement au Tribunal !!! Du coup, on a déposé le dossier avant pour qu'ils puissent agir dès réception du document du CG.

    Gros bisous
    Noam

    RépondreSupprimer