samedi 13 août 2011

Chez M I C K E Y ...

Hier nous sommes allés avec Papa et Maman à Disneyland Paris !
Je connaissais Mickey, parce que mon cousin Clément m'a offert une peluche
mais je ne l'avais jamais vu en vrai !!!

Ouaaaah, c'est trop bien, j'ai pu faire un calin à Mickey et à Minnie !
J'ai aussi croisé Tigrou, Bourriquet et pleins d'autres personnages
dont certains faisaient un peu peur ;o)


En arrivant au Parc,
Minnie nous attendait près d'une très jolie voiture !



Je reprend des forces
avant d'affronter une course de voiture éffrénée.



Avec ma Tatie et mon cousin Grégoire
dans le chien Zigzag...



On croise Mickey en promenade dans le Parc...
Ouaaah, il me tient la main !!



Je conduis une jolie voiture...
Oooh Maman je t'ai vu sur le pont !



Super j'ai pu faire du cheval
sur le beau carroussel de chevaux de bois !



Je pose avec Mickey devant sa jolie maison !



Un p'tit tour en bateau avec Papa et Maman !


Vraiment c'était une superbe journée
et c'est grace à ma Tatie Nadège, mon Tonton Cédric
et mes cousins Antoine et Grégoire !


Merci !!!

Gros bisous
Noam

3 commentaires:

  1. une superbe journée avec mickey et ses copains je vois que tu en as bien profité et que tu t'es bien amusé bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ah vraiment tu en as de la chance !! tu m'en avais parlé et maintenant ça y est tu as du mickey et minnie
    super !!
    tu t'es bien amusé avec papa et maman
    des gros bisous
    carole et alicia

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as de la chance, tu m'emmènes la prochaine fois , Plein de bisous

    RépondreSupprimer