mercredi 3 août 2011

La mer... qu'on voit danser !

Coucou les amis,

Hier avec Papa, Maman et Lilou nous sommes allés voir la mer !
Youaaaaah c'est super, l'eau, les bateaux et les mouettes !
Elles font beaucoup de bruit !

Nous sommes allés à Ault,
il y avait beaucoup de galets,
c'était pas facile de se déplacer
sauf dans les bras de Papa !

Nous sommes allés manger au restau,
puis ensuite nous sommes allés à Mer les bains.
Il y a aussi des galets, mais à défaut de sable
sur la plage ben il y a des bacs à sable.

Euh, c'est bizarre ça, le sable !
Ca colle aux pieds...



J'y vais ou j'y vais pas ?
Tu en penses quoi Alicia ?



Finalement, c'est pas si mal...
mais je préfère m'asseoir sur un tapis au cas ou !
Alicia est habituée au sable,
faut dire qu'elle habite à la mer !


On a fait un tour de manège...
c'est moi qui conduisais le bus !
Comme je transportais deux jolies demoiselles,
j'ai été très prudent !!!


Mais au fait... je ne vous ai pas présenté Alicia,
faut dire qu'elle et moi, c'est une longue histoire...
 on a un tas de points communs !
Nos parents ont appris le même jour qu'ils devaient monter leur dossier !
C'est le même jour que leur dossier est parti au Vietnam !
Il ont eu l'apparentement aussi le même jour
et ils sont partis nous chercher à quelques jours d'écart !
Alicia vient du Sud et moi du Nord !



Hier, c'est la première fois que je la voyais en vrai !
et comme sa maman est super gentille,
elle nous a offert un repas vietnamien !
Trop bien... merci Carole !!!



Papa et Lilou se régalent !

C'était vraiment une belle journée !

A bientôt
Noam

4 commentaires:

  1. coucou Noam
    ah vraiment ce fut une belle journée au bord de la mer !! à renouveller !!
    j'étais contente de faire ta connaissance ! on a joué au sable et j'ai essayé de te prendre tes jouets mais bon tu n'étais pas toujours d'accord
    je suis une coquine , tu sais !!
    j'espère que tu reviendras me voir bientot ; maintenant papa et maman connaissent la route pour venir
    ici c'est la belle vie au bord de la mer alors n'hésites pas à revenir quand tu as envie
    gros bisous
    alcia

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est pas cool les galets ! Papa avait l'air de bien s'amuser avec le sable lol Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alicia,

    J'ai essayé de te laisser un message sur ton blog mais pas moyen :o(
    Merci à toi pour la super journée... tu essayés de prendre mes jouets mais moi je t'en ai piqué plein dans ta chambre ;o)) Je suis un fripon !!
    Papa et Maman était sous ton charme, faut dire que tu es drôlement mignonne ;o)
    Tu feras un gros bisous à ta maman, qui est super gentille. Bisous et à bientôt.
    Noam

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien la mer et jouer dans le sable quand tu auras l'habitude c'est bien on fait plein de chose je vois que tu passe d'agréable moment et que tu as rencontré alicia qui vient du même pays que toi bonne continuation gros bisous odile

    RépondreSupprimer