mercredi 16 mars 2011

Noam... à la découverte...

J'ai eu pleins de beaux porte-clés Dauphin à M. Taton
et je m'amuse comme un p'tit fou avec !
Maman m'en a fait un collier, trop beau toutes ses couleurs !


Je viens de découvrir le sac de vêtements et de jouets
que Tatie Hélène m'a préparé !
Je remercie mes cousins pour tout ça !
Ca me va bien le bonnet... puis vous avez vu ce camion ?


Vous avez vu comme je manie bien la cuillière ?

Puis en plus, comme ça, je peux prendre de grosses cuillières !

parce que j'adore les yaourts... quand j'ai fini le miens,
je pique celui de papa et maman ;o)

Oui, bon... d'accord, j'ai le look...
Mais franchement vous trouvez pas que j'ai de l'allure avec mon tablier,
mon bac en plastique et le cache-nez de maman ???
Un rien m'habille ;o)

1 commentaire:

  1. super Noam si tu aimes les yaourts ça fait de beaux gosses il parait
    moi aussi j'aime bien ton beau collier
    des gros bisous
    à bientot
    carole et alicia

    RépondreSupprimer