mercredi 9 mars 2011

de nouvelles photos...

Avec ma cousine Lilou

Avec ma cousine Marion

Ouaaaah, vous avez vu ça ???

Le roi des pyramides, c'est moi !

Vous avez vu mon Shreck ?

Calin, Shreck !

Calin, Grenouille !

J'adore les gros plans...

Je fais la comédie aussi parfois...
quand maman ne veut pas me donner l'appareil photo par exemple ;o)

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Nous sommes super contents d'avoir pu vous voir (même de loin) tous les trois ce soir.

    Gros bisous à vous tous.

    Les willemois.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Comment se passe la nouvelle vie de Noam ? S'acclimate t-il bien ? Ca à l'air d'aller en tout cas...

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois Noam que sous des aspects"tout doux" tu es un petit coquin qui sait ce qu'il veut. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    très contente d'avoir de nouvelles photos de ton petit noam
    vraiment il va être gâté je crois
    super
    alors raconte nous ses premiers jours en france
    je suis rentrée ce matin avec alicia tout va bien
    c'est une vraie charmeuse cette poupée
    gros bisous carole et alicia

    RépondreSupprimer