samedi 19 mars 2011

Noam... au fil des jours !

Moi j'adore le bain... surtout dans ma basine juste taillé sur mesure !

Bobos... vous avez vu la sur mes deux cuisses...
J'ai eu le droit à mes premiers vaccins !
Ben ça fait pas du bien :o(

Papa m'apprend plein de trucs utiles...
ce matin c'est comment chasser les mouches !
Je suis super équipé :o)

Maman fait le repassage alors comme je veux l'aider
ben je me suis fabriqué un fer avec trois clipo...
Bon maman était stupéfaite d'une telle création
mais faut dire qu'elle me trouve exceptionnel ;o)

5 commentaires:

  1. super Noam tu grandis bien
    toi aussi tu aimes le bain c'est génial avec tous ces jouets
    profite bien de ta maman et de ton papa
    alicia te fait un gros calin
    gros bisous
    carole

    RépondreSupprimer
  2. Mais un petit garçon est toujours exceptionnel pour une Maman et un Papa. Plein de bisous adorable Noam.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un régal de découvrir votre petit loulou, il s'adapte bien et cela fait plaisir à voir, nos enfants ont vraiment d'énormes capacité, commentne pas craquer pour nos bouilles d'amour !Merci de nous faire partager votre bonheur !
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Carole, Nanou et Nini pour vos messages...

    Noam a voulu bien faire en préparant son sac à dos pour aller promener sauf qu'il a mis les clés de maman sans lui dire dans son sac !
    Panique au moment de partir... plus de clés !!! Noam ne pouvant pas répondre à ma question, ou as-tu mis les clés, par déduction j'ai regardé dans son sac !!!
    Comme il sait qu'il ne faut pas prendre les clés de maman, j'ai été obligé de le réprimander :o(

    En tout cas, c'est sur... il n'est pas bête du tout mon p'tit loulou ;o)))

    RépondreSupprimer
  5. A distance nous suivons toujours les aventures de Noam... Il semble très bien s'adapter et son esprit malicieux nous faire sourire.
    Nous avons hâte de le rencontrer, mais aussi de te revoir.
    Flo, Edith, Denise

    RépondreSupprimer