samedi 26 mars 2011

J'ai la patate... ;o)

Bonjour à tous...
Voilà un peu de mes nouvelles !!!

Hier j'ai eu la visite de mon Tonton Cédric et ma Tatie Nadège... c'est la première fois que je les voyais !!!
Ils sont arrivés les bras chargés de cadeaux et évidement rien que pour moi !

Ils m'ont offert de beaux vêtements et un Monsieur Patate, que j'adore...
lorsque je ne joue pas à lui modifier son allure, je le promène sur le "Tititaine"
que Tatie Karine et Tonton François m'avaient promis ;o)

C'est trop chouette d'avoir une grande famille ;o))))


Tonton Cédric me montre que Monsieur Patate a des pieds, si si !


Tatie Nadège me trouve vachement fortiche ;o)


Bon là, je cherche ou je vais bien pouvoir attaché la boite de Monsieur Patate
sur mon "Tititaine"


Maman voudrait bien que je pose pour la photo
mais je préfère faire le clown ;o)


Moi ça m'éclate !

2 commentaires:

  1. Coquin ! petit clown ! tu as une bouille à bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Noam
    eh oui coquin nous le savions déjà mais là c'est confirmé
    tu dois bien amuser ta maman et ton papa et le reste de la famille
    profite bien de tous ces instants
    gros bisous
    carole et alicia

    RépondreSupprimer