mardi 15 mars 2011

La venue des Ch'tis...

Coucou,
Ce dimanche nous avons eu de la visite !
Tatie Karine et Tonton François, mes cousins, cousines sont venus du nord rien que pour me voir !
Alors on a pris l'apéro et moi j'adore les chips !!


Là je pose avec ma cousine Justine ;o)


Vous avez vu, elle est trop jolie ma Tatie !


Des chips... ben il n'y en a plus :o(


Mes cousines Amandine et Justine et mon cousin Martin !

Merci à eux d'être venus, je me suis bien amusé et j'ai été encore gâté ;o)
Papa et Maman aussi :o)
A très bientôt !

2 commentaires:

  1. coucou
    belle journée en famille apparemment
    tout comme nous
    ah vraiment Noam et Alicia vous avez un succès fou !!!!
    des gros bisous
    carole

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Comment définir notre petit neveu :
    charmeur, farceur, câlineur, joueur...

    Gros bisous à vous trois.

    Les willemois.

    RépondreSupprimer