vendredi 10 février 2012

Il y a un an... la rencontre !

Coucou...

Il y a 1 an, Papa et Maman venaient à ma rencontre !
Les nounous m'avaient expliqué qu'on viendrait me chercher
et que je prendrais l'avion pour aller en France !

Tout ça m'avait l'air bien abstrait !
C'est quoi une maman et un papa ?
C'est quoi un avion ?
C'est ou la France ?

Puis je les ai vu
et on s'est plu !







Que d'émotions !


Bizzz
Noam

12 commentaires:

  1. Quel émotion la Grande Rencontre :-))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'émotion, des souvenirs... des larmes au moment de se séparer !

      Supprimer
  2. Que'émotions, pour toi et pour Maman et Papa. Sois heureux petit bonhomme. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est si proche et si loin à la fois... que le temps passe vite lorsqu'on est réuni !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. de revoir ces photos et d'y repenser tout un tas d'émotions doivent vous envahir que du bonheur avec votre petit noam bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des souvenirs du grand jour... des émotions qui remontent à la surface et du bonheur futur !
      Bizzz

      Supprimer
  4. un an déjà, le temps passe trop vite !!
    eh oui que d'émotions fortes à s'en couper le souffle !!
    la vie à 3 commençait pour vous ! génial
    quelle belle famille
    gros bisous et calins alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, bientôt un an aussi pour vous deux ;o))
      C'est un retour aux émotions impressionnants !
      On profite de chaque instant !
      Gros bisous à toutes les deux

      Supprimer
  5. Coucou Christelle,
    Nous venons tous juste d'arriver de voyage! C'est tellement magique la première rencontre, le premier contact..Ça brasse beaucoup d'émotions!! J'ai bien hâte de connaître un si grand bonheur..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,

      Je souhaite de tout coeur que vous viviez ce bonheur très très vite... la reprise des adoptions commencent doucement mais on croise les doigts !! Gros bisous

      Supprimer
  6. ahhh que d'émotion cet anniversaire. c'est une date à jamais gravée dans nos coeurs : la naissance d'une famille.
    je reconnais bien le décors de Viet Tri
    bon anniversaire de rencontre

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan qui fêteront dans quelques jours leurs 2 ans de rencontre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Très bon deuxième anniversaire à vous 3 ;o))
      Bisous

      Supprimer