dimanche 26 février 2012

Carnaval et omelette !

Coucou,

Hier soir j'ai participé au Carnaval de mon village...
Comme je vous l'avais déjà raconté, je voulais me déguiser en Clown...
Maman m'a trouvé de beaux vêtements colorés
et Pépère et Mémère m'ont offert un joli chapeau avec le noeud assorti !

Vous voulez voir comme je suis beau ????


Tada... tada... tada...




et hop...



J'ai aussi un très beau maquillage
mais c'était pas facile
parce que le pinceau ça chatouille !

Petit oeil coquin !


Avec mes cousines "Gitanes" Lilou et Marion...


Bien camouflés car il ne faisait pas très très chaud !


Avec les enfants du village autour de Monsieur Carnaval !

J'envoie des confettis sur ma voisine Séverine !

Une partie de notre récolte...
des oeufs pour l'omelette et pleins de bonbons !

On brûle Monsieur Carnaval !

Avec ma voisine Léana !


Je fais câlin à ma cousine Lilou !

Je mange des chips avec Marion !

J'ai passé une super soirée,
je me suis promené,
j'ai bien rigolé,
j'ai bien mangé
(des bonbons et de l'omelette),
et après j'ai bien dormi !
C'est que la fête, sa fatigue !

A bientôt
Noam






6 commentaires:

  1. Superbe maquillage et costume !! J'adore !!!
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. tu es superbe le costume te va à ravir et le chapeau et le noeud merci pépère et mémère tu étais très beau et vous avez eu une belle récolte bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. WOW!! Il est très beau son costume et qu'elle belle soirée...La récolte à été bonne!
    Bisou, Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce petit clown !!!
    Comme il s'est bien amusé, son sourire en dit long...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. un beau petit clown bien coquin !!
    bisous carole et alicia

    RépondreSupprimer