mardi 28 février 2012

Il y a un an... bonjour la France !


Coucou,

Il y a un an, nous posions nos pieds tous les trois sur le sol français !
Pépère et Mémère sont venus nous chercher...
Voici les photos de notre arrivée
qui n'ont jamais encore été publié sur le blog !

On est derrière la vitre, on attend les valises...


Noam découvre Pépère et Mémère pour la première fois !



Ca y est... nous avons les bagages et la poussette !


Bonnet, pull et manteau, il fait froid !


Je rencontre Mémère !

Une petite pause chez Mémère et Pépère
avant de rejoindre la maison.


C'est chouette d'avoir un Pépère et une Mémère !!


Arrivé à la maison, je découvre mon lit,
mes pyjamas, bavoirs et nounours !
Bon je ne passerais que 10 minutes dedans car
je vais réussir à démonter la barrière !
Papa et Maman ayant trop peur que je tombe,
je dormirais sur un grand matelas à même le sol
et entourés de coussins !


Je fais la rencontre de Papi,
et entre nous deux c'est fous rire assurés !



Je fais la rencontre de Nannie... qui m'a fait plein de câlins !


Voilà pour le passage "nostalgie" !

Bisous à tous
Noam

10 commentaires:

  1. de beaux souvenirs de ton arrivée dans ton pays et de ta rencontre avec tes grands parents des moments inoubliables bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui... papa et maman avait un peu peur de ma réaction et finalement je les ai surpris avec mes grands sourires et mes câlins à mes grand-parents ! Faut dire que j'ai vu tout de suite qu'on m'aimait déjà et que je serais super gâté ;o))
      Bizzzzz

      Supprimer
  2. super les photos de ton arrivée en France et surtout faire la connaissance de tes grands parents trop cool !!
    tu as bien changé depuis un an, tu es devenu encore plus beau !! gros bisous alicia et carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai beaucoup grandit et maman trouve que je fais beaucoup moins bébé et vraiment petit garçon ;o)) mais c'est normal je vieilli :o) Je vais bientôt avoir 4 ans et en un an j'ai appris tant de choses !
      Gros bisous à toute les deux !

      Supprimer
  3. Allo Christelle,
    Je pleur en regardant c'est photos...Ça me touche vraiment beaucoup! Celle qui ma le plus émue c'est celle de Noam avec son papi, qu'elle complicité c'est magnifique...C'est tellement de beaux souvenirs..
    Bisou, Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,
      J'ai si hate de voir des photos semblables sur ton blog... on croise tout se que l'on peut croiser pour que tout s'accélère :o))
      Noam ne voit pas son Papi très souvent car il habite à + de 200 kilométres mais dès qu'ils se voient ils sont très complices ! Avec son Pépère c'est pareil, faut dire qu'il lui montre tout pleins de bêtises, même que l'autre jour Pépère a fini au coin ;o))
      Gros bisous

      Supprimer
  4. De si beaux souvenirs en famille gravés pour toujours !!!!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure,
      C'est vrai que nous avons partagé les mêmes émotions ;o))
      Que de beaux souvenirs effectivement !
      Bisous

      Supprimer
  5. de très beaux moments et plein de joie à l'arrivée de ce petit garçon dans sa famille. Des moments inoubliables.

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  6. Quelle émotion en voyant ces photos !
    Comme pour Marilou, qui a rencontré ses parents à l'aéroport, je vois que tout s'est bien passé avec eux...
    Pour Achille on est arrivés aussi chez les grands-parents et le même bonheur de voir nos enfants épanouis avec leur entourage.
    C'est trop beau !
    Quel mignon petit garçon vous avez là...et tu as raison, ce n'est plus un bébé !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer