mercredi 22 février 2012

Clown et Séducteur...



En ce moment Noam a deux admiratrices à l'école...
Deux petites filles de sa classe, Lana et Avrile
sont très calines avec Noam qui le leur rend bien !
Mardi soir, Lana est venue lui faire un gros bisous
au moment de quitter l'école
et ensuite ils se sont serrés dans les bras,
se faisant un gros câlin !
C'était très attendrissant !
Clémence est la grande soeur d'un petit garçon de sa classe
et tous les jours elle accompagne Noam de la cour à sa classe
c'est une vraie grande-soeur pour Noam qui l'aime beaucoup !

**************
Aujourd'hui nous avons fais des essais de costumes
pour le carnaval !
Au début Noam voulait se déguiser en lapin

"Tous les moyens sont bons pour faire tenir le masque"


mais finalement aujourd'hui c'est Clown qui l'emporte !
Nous avons fait plein d'essayage de vêtements
et Noam ne veut plus les enlever...
Ca vaut le détour !


"J'ai un tee-shirt + 1 polo rouge + 1 chemisette à carreaux
et un short au dessus de mon pantalon"

Bon j'ai réussi à mettre de côté la tenue pour le carnaval
et il a enfilé tous les autres vêtements que j'avais préparé !
Moi qui avait peur qu'il ne veuille pas se déguiser, c'est gagné !!!


Bisous à tous

5 commentaires:

  1. Bourreau des cœurs :-))
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà un séducteur ce beau Noam! Il va en briser des coeurs!! J'adore le masque de lapin....Trop drôle avec les lunettes HI!HI!
    Bisou, Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. On attend les photos du jour "J" ! sacré petit bonhomme

    RépondreSupprimer
  4. un bourreau des coeurs ce petit noam c'est attendrissant on sera content de voir des photos du carnaval mais c'est vrai que le lapin est pas mal gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    séducteur on le savait déjà !!
    moi aussi je veux bien de tes calins
    super le lapinou à lunettes ! vraiment il fallait y penser
    le clown c'est bien aussi !
    tout va aux stars vietnamiennes !!
    voilà c'est la vie !!!
    bisous copains Noam
    alicia

    RépondreSupprimer