samedi 17 septembre 2011

Mon grand lit...

Coucou,

Ca y est, j'ai enfin mon grand lit !
Pour que je ne tombe pas de mon lit,
papa a coupé le bas d'un lit superposé,
comme ça le lit du haut à des barrières tout autour !!

Pour l'instant je dors encore dans la chambre
de papa et maman mais ma chambre est bientôt finie !


Comme maman avait peur que je me cogne la tête
sur les barreaux, elle m'a trouvé un tour de parc
qui va parfaitement pour mon lit !


Maintenant j'ai plein de place et mes ninins aussi !

Bonne nuit
Bisous
Noam

8 commentaires:

  1. bonne nuit te voilà bien installé avec toute la place pour les peluches et bientôt ton domaine à toi (ça va faire drôle à maman quand tu seras dans ta chambre..!) bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je suis impatient d'aller dans ma chambre mais il n'y aura pas papa et maman alors on verra si j'ai pas trop peur tout seul ;o)

    Bisous
    Noam

    RépondreSupprimer
  3. bonne nuit petit noam
    avec un grand lit comme ça tu vas faire de beaux rêves c'est certain
    il ne faut pas avoir peur !! tu sais je dors dans ma chambre toute seule et c'est génial
    voilà
    mille bisous grand coquin
    à bientot
    alicia

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! c'est le grand luxe ! Fais de beaux rêves dans ton lit de grand !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos messages... mon lit est super et j'y dors super bien !! Sauf que je tousse beaucoup en ce moment !

    Gros bisous
    Noam

    RépondreSupprimer
  6. et voilà quand on va à l'école au début on attrape tout un tas de microbes et de chaud et froid mais ça va s'arranger c'est le début de l'automne courage bisous odile

    RépondreSupprimer
  7. WOW! comme il est bien installé ce petit garçon de belle nuit en perspective...Et de beau rêve en devenir..
    Bye
    Manon xx

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Manon et Stéphane,

    Je vois que vous vivez au Québec à St Félicien !!! Cela rappelle de bons souvenir à ma maman qui a visité le Canada et elle a particulièrement aimé le Québec et le Zoo de St Félicien ;o))
    On vous envoi de gros bisous de france.

    Noam, Christelle et Hervé

    RépondreSupprimer