lundi 5 septembre 2011

C'est la rentrée des classes !

Coucou,
Aujourd'hui j'ai fait mon entrée à l'école !
C'est trop super !

Je me suis vite levé
quand Maman est venue me réveiller.

J'ai croisé ma voisine Léana,
elle est en moyenne section !

J'ai un maître, Monsieur Ta,
il a l'air drôlement gentil !

Je pose devant la porte de l'école !


Dans la classe, il y avait déjà des jeux sur les tables !
Il y a même une cuisinière, des légos
et pleins d'autres trucs super !

Au début je cherchais Maman du regard,
puis finalement j'étais trop occupé à jouer !
C'est à peine si je lui ai dit au revoir :o)


Je joue et Maman fait une photo
depuis la porte de la classe !
Je ne fais même plus attention à elle :o)


Je suis là bas, au fond !
A côté, il y a un garçon qui pleure,
mais ça ne me fait rien ;o)

Moi je suis trop content d'aller à l'école,
depuis le temps que Maman m'en parle !!!


Gros bisous et bonne rentrée à tous
Noam


4 commentaires:

  1. Super Noam, tu as fais çà comme un grand ! Vive l'école pour apprendre plein de nouvelles choses, rencontrer de nouveaux amis. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo te voilà en classe c'est super gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. c'est un jour important dans la vie
    vraiment c'est génial tu vas apprendre plein de choses
    bon courage et profite bien de tout
    gros bisous
    carole

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Tout se passe bien ! Mardi j'ai un peu pleuré mais ça n'a pas duré longtemps dès que j'ai vu les legos sur la table, j'ai joué et ce matin j'ai tiré la main de maman pour repartir...

    Il faut le temps que je m'habitue ;o)
    Je sais bien que maman va venir me chercher

    Gros bisous
    Noam

    RépondreSupprimer