mardi 13 septembre 2011

C'est la fête...

Comme vous le savez, chez nous on adore faire la fête !
Samedi on fêtait les 40 ans de ma Tatie Karine
et les 15 ans de ma cousine Amandine !

C'était trop super,
j'ai mangé de la bonne glace
(toutes les bougies n'étaient pas allumées
à cause du vent)
puis après on a fait des jeux,
on a mangé et on a dansé !!!


C'est la remise des cadeaux, je m'installe !!!
Comment ça, c'est pas mon anniversaire ?
Pourtant je reçois des cadeaux tout le temps,
j'en ai encore eu ce jour là ;o)


Amandine est trop trop contente,
un ordi portable avec wifi !
La surprise fut grande !!!


Mon cousin Martin, c'est bien occupé de moi
et il m'a prété des voitures, trop cool !


Faut manger un morceau avant de danser,
histoire de tenir le rythme !!


Un ami de mon Tonton François,
Benoit anime la soirée en chantant et jouant de la guitare,
j'adooooore !!!


Je danse un slow avec maman,
on en profite pour faire un gros calin !!!



Bisous et à bientôt
Noam


3 commentaires:

  1. on fait souvent le fête par de chez vous...! et tu as l'air de bien en profiter c'est super tu aime bien la musique et danser et faire des calins à maman gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. quel sacré fêtard fais tu !!!
    tu as bien raison
    moi aussi j'ai fait la fête dimanche pour mon anniversaire et j'adore ça
    nous avons l'esprit de la fête au vietnam !
    des gros bisous
    alicia

    RépondreSupprimer
  3. Tu es un drôle de petit fêtard coquin ! plein de bisous

    RépondreSupprimer