jeudi 13 octobre 2011

PappaRoti...

Coucou,

Tout à l'heure, j'ai eu une envie subite de PappaRoti !!
Vous allez me dire mais qu'est ce que c'est que ça ?
(Mais non Papy ce n'est pas le nom d'un chanteur ;o))

Je vous dirais que moi même je ne sais pas trop !
A Hanoi, pas loin de notre hôtel, nous passions devant une boutique
ou des dizaines de scooters bloquaient la circulation...
Une magnifique odeur de "moka" venait titiller nos papilles,
et un jour nous nous sommes laissé tenter !

C'est un buns, brioche sur lequel on dépose une crème
dont je ne connais pas la composition (il y a du beurre salé)
et qu'on met au four pour former les buns !

Avant et après la cuisson !


Ah là là, cette bonne odeur !


Ce serait génial d'en trouver en France parce Miaaaammm !


On a eu chacun son p'tit sac PappaRoti !


Si un jour on repasse par Hanoi...
c'est sûr on en remangera !!!

Bizzzz
Christelle

5 commentaires:

  1. HUM! ça me semble vraiment délicieux!! Quand nous allons allez chercher notre enfant au vietnam nous allons sûrement y aller. J'en prend note.. Je vous en redonnerez des nouvelles
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air bien bon cette petite chose on aimerait bien gouter bon appétit bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    ma petite fille adoptée par l'AFA vient de l'orphelinat Viet Tri. j'ai été la chercher en janvier 2011, elle avait 3 ans. Si vous voulez comme moi que les enfants restent en contact vous pouvez m'adresser un mail à :
    glycine2@yahoo.fr (c'est mon mail des forums bouilles et coeur adoption) ou m'appeller (tel perso : 0688018951).
    A bientot,
    marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marie Pierre,

    Je vous envoie un mail pour qu'on puisse discuter de nos banbins ;o)

    A bientôt
    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je confirme c'est juste un délice .... un trés bon souvenir gustative.
    Dommage qu'on a pas ça en France :-)
    Nahla

    RépondreSupprimer