mercredi 9 novembre 2011

Plénière...

Aujourd'hui 9 novembre,
9 mois quasiment jour pour jour après ma première rencontre
avec Maman et Papa (10 février)
nous avons été convoqué au Tribunal pour l'adoption plénière !!!

Nous devions y être pour 10h
mais finalement nous sommes entrée dans la salle à 11h40.

Le procureur a exposé les faits disant
que tout les documents vietnamiens étaient ok,
il a présicé que Maman et Papa souhaitaient m'appeler
Noam en premier prénom et Van Hieu, mon prénom d'origine, en second...
que je porterais le nom de famille de papa !!!
Il a précisé qu'il ne voyait aucune objection à l'adoption plénière !
Le dossier est mis en délibéré au 14 décembre,
ensuite nous recevrons l'avis par courrier !

J'étais très content alors j'ai dit au procureur, à la juge
et à toutes les représentantes de la loi présentent (10 au moins)
"Papa, Maman et Noam"...
pour la vie... en écartant les bras parce que c'est trop dur à dire. 
En partant j'ai fait un p'tit coucou de la main et envoyé un baisers !!!
c'est sûr je les ai fait craquer ;o)))

Je vous mets quelques photos faites pendant l'attente !


Avec Mémère on attend sagement
mais je commence à m'ennuyer !


Je suis quand même dans un bâtiment ancien
ou l'on devrait respecter les vieilles pierres !
Mais quand même vous trouvez pas que c'est un beau tobogan.



Bien sûr, la chute sur le carrelage, ça fait mal !
Mais là c'est juste pour la photo
parce que Mémère m'a tenu jusqu'au bout...


Une photo souvenir devant la porte arrière du Tribunal !


Coucou, maintenant je vais reprendre le Tram
pour aller chez Mémère et Pépère !
Le Tram c'est génial !


La preuve !
On l'a pris devant l'Eglise St Thomas !

On est descendu devant le Tribunal de Grande Instance,
Le bâtiment avec les colonnes à gauche sur la photo ;o)

Bon allez après une journée pleine d'émotion
je m'en vais me reposer !

Gros bisous
Noam



3 commentaires:

  1. Vivement le 14 décembre. Plein de bisous Choupinet

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    super noam
    le processus est en cours pour ton adoption plénière super !!
    ici en normandie, ils ne sont pas pressés pour les papiers alors mon dossier n'est pas encore déposé !!!
    j'ai hâte aussi !!
    tu nous diras pour la suite
    demande à maman qu'elle me téléphone ok ?
    gros bisous
    alicia

    RépondreSupprimer
  3. super les choses ont l'air d'avancer et tu as du faire bonne impression vivement le 14 décembre bisous odile

    RépondreSupprimer