dimanche 27 novembre 2011

Petit Papa Noël !!!

Cette après-midi, je suis allé à Reims avec Mémère et Maman
 pour rencontrer le Pére Noël !
J'ai pris le train pour les pays des esquimaux
où se trouve la maison du Père Noël !

J'étais à côté d'une petite fille !


Je rigole car le train va vite !


Je suis enfin dans la maison du Père Noël.
(c'est moi là, sous la cagoule rouge...)
Il nous a demandé si nous lui avions déjà écrit notre lettre
et que les lutins étaient au travail !
Ensuite il nous a demandé de rester bien sage
et nous a offert un chocolat !!


La maison du Père Noël est drôlement jolie
et pleine de drôle d'objets !


Je m'approche du Père Noël mais pas trop !


Comme Mémère m'accompagne, j'ai moins peur !
Je lui ai dit "Je t'aime Papa Noël"
et il m'a répondu "moi aussi"


Ensuite nous avons pris un train beaucoup plus grand
qui nous a amené à la place d'Erlon
ou se trouve le marché de Noël !


Il y avait beaucoup de monde
et les lumières commencaient à briller !


Avec Maman et Mémère dans le train !



Ensuite nous sommes retournés à la maison du Père Noël
ou j'ai pu refaire un tour de petit train pour voir
les esquimaux !!!




J'ai passé une superbe après-midi !!!
Vivement Noël !

Gros bisous à tous
Noam




5 commentaires:

  1. tu as vu le père noel alors la c'est super c'est que tu dois être très sage bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. coucou noam
    super si tu as vu le père noel de près
    vraiment tu en as de la chance !
    maintenant tu n'as plus qu'à rêver à tous les beaux joujoux qu'il t'apportera dans moins d'un mois !!! génial
    eh bien moi je vais bientot installer un beau sapin à la maison avec maman
    je te raconterai
    bisous bisous
    alicia

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment de la chance d'avoir pu approcher le Père Noël. Ses lutins ont dû commencer à préparer les jouets que tu lui as commandés. En attendant, il faut être très sage .... Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Noam
    Quelle chance d'avoir pu voir le père Noël !!!
    Stella aimerait beaucoup... peut-être qu'elle aura cette chance aussi :-)
    Noël va arriver très vite à présent ...
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos messages...
    C'est sûr, je suis sage (c'est maman qui le dit) et je vais être super gâté (c'est maman qui le dit aussi) !
    Gros bisous à vous tous
    Noam

    RépondreSupprimer