vendredi 28 janvier 2011

Je vais avoir l'air bête avec mes...

mais non pas mes... après-ski  lol... mais avec mes sandalettes !!!
J'vais un peu avoir froid au pied, c'est l'hiver à Hanoi...
15° c'est léger pour les pieds à l'air !!!
Voilà ce que c'est lorsqu'on passe du sud au nord ;o)

2 commentaires:

  1. Bsoir, je viens de découvrir votre blog. Nous sommes très heureux pour vous et nous ne manquerons pas de venir vous rendre des visites sur votre blog pour suivre votre aventure. Nous vous souhaitons un très bon voyage, et ne vous inquiétez pas si vous oubliez quelque chose, vous trouverez pas mal de chose sur place. Amicalement. Manu, Lilou et Sabine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Manu, Sabine et Lilou...
    Merci pour votre commentaire, je viens de faire un tour sur votre blog, votre bonheur est magnifique à voir et Lilou est à croquer !!! Oui partout on nous dit qu'on trouve de tout à Hanoi, donc pas de souci :o)
    Amicalement
    Christelle et Hervé

    RépondreSupprimer