dimanche 23 janvier 2011

Info pour déposer un commentaire !

Bonjour à tous,

Plusieurs personnes ayant eu des soucis pour déposer un message, j'ai fait un test et je me suis rendu compte qu'il faut être en possession d'un compte google ou autre (voir "selectionner un profil"). Sans choix effectif, le commentaire ne sera pas publié).

Il est préférable de vous créer une adresse google, moi j'ai choisi mon adresse hotmail, mais mon mot de passe est différent...

Faites un essai et tenez moi au courant si ça ne fonctionnait pas !

Biiizzzz à tous

7 commentaires:

  1. Bonjour Christelle et Hervé,

    Maman d'Octave, né au Vietnam en 2008, je suis très heureuse de lire qu'une nouvelle famille va se former grâce à l'arrivée de Noam dans votre vie. Félicitations aux parents et bons préparatifs pour le voyage.
    Pour votre question de valise : emportez en deux car chaque valise ne doit pas dépasser un certain poids, une très grosse le dépassera forcément.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info... on s'est rendu-compte que ce serait mieux deux valises et sûrement une valise cabine en plus, pour emporter les choses importantes dont il ne faut pas se séparer !!!

    Votre petit Octave est né la même année que notre p'tit bout ;o)

    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  3. Nous espérons que Noam aimera bien son petit doudou
    et nous attendons votre retour avec impatience
    pour acceuillir ce petit bout
    Nannie et Papy

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Papy et Nannie,
    Vivement que la famille soit réunie ;o)
    Gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour !
    Sylvie, maman d'iris, née au VN en 2008 itou ! :o)
    juste une precision par rapport a ton souci pour les commentaires : tu peux changer les parametres, pour que tout le monde puisse laisser un commentaire (sans avoir besoin d'avoir un compte Google)
    tu vas ds 'Parametres', puis 'commentaires', puis tu choisis 'tout le monde'.
    Si tu as envies, bien sur ! :o)

    des bises et bons derniers jours avant le voyage (et 2 valises aussi, je pense !! :o))
    Sylvie (et Iris)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sylvie, je vais modifier les paramètre comme ça se sera plus simple pour tout le monde ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est, maintenant tous le monde peut poster ;o)

    RépondreSupprimer